La Fan Controlled Football (FCF) engage un peu plus sa communauté avec une série de NFTs

 

Alors que la Fan Controlled Football (FCF) prépare sa nouvelle saison, la ligue qui engage les fans comme jamais lance une collection NFT.

Sur un dérivé de football américain (7 contre 7), Fan Controlled Football (FCF) se veut être la seule ligue de sport professionnel qui donne la possibilité aux fans de choisir en direct les plans de jeu pendant les rencontres.

Avec « Ballerz Collective », la FCF propose aux fans d’acheter des NFTs qui leur offriront de nombreux droits comme des sièges VIP, choisir les plans de jeu ou encore la possibilité de choisir le logo et les uniformes de deux nouvelles équipes qui participeront à la nouvelle saison, .

https://www.youtube.com/watch?v=dJyOIMew5Ak&ab_channel=FanControlledFootball

Une Ligue qui offre une expérience immersive aux fans de football avec une promesse de « Fan Engagement » à mi-chemin entre le sport traditionnel, l’eSport et les jeux de management / fantasy.

Laisser un commentaire

Le Red Star propose à ses supporters de personnaliser leur pass... Fan Engagement - Radamel Falcao propose de choisir sa prochaine...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)