La FDJ enregistre des records en mises et gains avec la Finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie

 

Pour la finale de la Coupe du Monde 2018, la FDJ a enregistré un record de mises sur une rencontre sportive avec 32 millions d’euros engagés.

Dimanche la finale France – Croatie a déchaîné les passions chez les parieurs. Alors que 80% ont misé sur les Bleus (80%) dans le réseau physique point de vente et en ligne, 52 millions d’euros ont été remportés, un autre record.

Le précédent record de mises sur un match de football était devenu la demi-finale “France-Belgique” de la Coupe du monde 2018 qui avait généré 18,6 millions d’euros. Avant cela, le record était la finale de l’Euro 2016 entre la France au Portugal avec 18 millions d’euros misés.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Le "parfum de la Victoire" de Samuel Umtiti... Offre de Stage : Coordinateur Marketing et Commercial - Adventure...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)