La FDJ enregistre des records en mises et gains avec la Finale de la Coupe du Monde 2018 France – Croatie

 

Pour la finale de la Coupe du Monde 2018, la FDJ a enregistré un record de mises sur une rencontre sportive avec 32 millions d’euros engagés.

Dimanche la finale France – Croatie a déchaîné les passions chez les parieurs. Alors que 80% ont misé sur les Bleus (80%) dans le réseau physique point de vente et en ligne, 52 millions d’euros ont été remportés, un autre record.

Le précédent record de mises sur un match de football était devenu la demi-finale “France-Belgique” de la Coupe du monde 2018 qui avait généré 18,6 millions d’euros. Avant cela, le record était la finale de l’Euro 2016 entre la France au Portugal avec 18 millions d’euros misés.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2018 - Le "parfum de la Victoire" de Samuel Umtiti... Offre de Stage : Coordinateur Marketing et Commercial - Adventure...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)