La Fédération Française de Badminton lance la campagne « Mets du badminton dans ta vie » pour la rentrée 2022

 

Pour séduire de nouveaux licenciés en cette rentrée 2022, la Fédération Française de Badminton lance la campagne « Mets du badminton dans ta vie ».

Réalisée par l’agence Cithéa, la campagne est composée de pastilles vidéo et de visuels (personnalisables pour les clubs). Une prise de parole qui met en scène 5 licenciés expliquant quelques bienfaits de la discipline.

« Les badistes licenciés à la FFBaD sont ceux qui parlent le mieux de ce que peut apporter le badminton pratiqué dans un club fédéral. Les thèmes de mixités, d’accessibilité, de plaisir, de défoulement, de rencontres et d’expériences qui sont au cœur de notre projet sont naturellement évoqués par nos joueurs avec leurs mots. Je suis certain que cette campagne touchera un large public qui rejoindra en nombre nos clubs partout en France . » explique Yohan PENEL, président de la FFBaD, dans un communiqué. Et vous, vous êtes BAD ou not BAD ?

« L’agence Cithea est très fière d’avoir réalisé la campagne de rentrée 2022/2023 avec les équipes de la Fédération. La confiance qui nous a été accordée nous a permis de réaliser un visuel en rupture avec les années précédentes et de proposer ainsi une campagne colorée, dynamique, qui met les pratiquants, l’état d’esprit « BAD » et les valeurs de ce sport au cœur du dispositif » explique Thierry JOUANNET, fondateur de Cithea, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

US Open 2022 : Gatorade célèbre Serena Williams, avec amour... CANAL+ fait sa rentrée 2022-2023 avec le lancement des chaines...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)