En fin de semaine dernière, la Fédération Française de Natation et EDF ont annoncé le lancement de l’EDF Aqua Challenge, une tournée de 6 étapes de natation en eau libre ouverte au grand public dans toute la France.
« A l’horizon 2020 la FFN et EDF ont pour objectif de fédérer dix étapes au sein de l’EDF Aqua Challenge, réunissant plus de 1000 participants chacune » précise le communiqué. Pour 2018, cette tournée sera composée de 6 étapes avec Le Cap d’Agde (09/06), Nantes (15/07), Quiberon (21-22/07), Annecy (15/08), Paris Villette (02/09) et Nice (23/09).
#Vidéo Découvrez en #exclu le clip de lancement de la tournée de l’EDF Aqua Challenge !
Retrouvez les dates des 6 étapes 2018 et inscrivez-vous pour participer à ce nouveau défi sportif 💦🏅🏊
Inscriptions 👉 https://t.co/u8f5SfQfdu
Cc @SportEDF #EauLibre #TeamFFN #TeamEDF pic.twitter.com/CgRCgcm08v— FFN (@FFNatation) 13 avril 2018
Pour accompagner la promotion de cette tournée sponsorisée par EDF, les nageurs Marc-Antoine Olivier et Océane Cassignol ont été nommés ambassadeurs. « Nous sommes très fiers de soutenir le lancement de l’EDF Aqua Challenge, et de mettre en lumière à travers cette tournée la natation en eau libre, discipline en plein essor et en adéquation avec nos valeurs et nos métiers. Cela s’inscrit dans le prolongement de notre engagement historique auprès de la Fédération Française de Natation. » a précisé Pierre Viriot, Directeur de la Communication Interne, Marque et Image d’EDF, dans un communiqué.
Deux ambassadeurs de choix pour le lancement de l’EDF Aqua Challenge avec @FFNatation
Merci du soutien @marcoswimfr et @OceaneCassignol #EauLibre #TeamEDF #eclaironslanatation pic.twitter.com/aYzUiCfikU— Eclairons Le Sport (@SportEDF) 13 avril 2018
Laisser un commentaire