La FFF et le Crédit Agricole prolongent leur partenariat jusqu’en 2028

La Fédération Française de Football et le Crédit Agricole ont renouvelé leur partenariat pour une durée de 5 ans (2028).

Tout comme le précédent contrat, celui-ci mettra « l’accent sur le football amateur ». Le Crédit Agricole reste ainsi partenaire majeur de la FFF et reconduit son statut auprès des Équipes de France masculine et féminine. Mais aussi avec la sélection nationale Espoirs, la Coupe de France, ainsi que la Coupe de France féminine. Sans oublier la Coupe Gambardella-Crédit Agricole, mais également le e- foot.

« Le Crédit Agricole, particulièrement attaché au football amateur, accompagne fidèlement la FFF dans ses missions sportives, éducatives et sociales sur l’ensemble des territoires pour valoriser le football véritable moteur du vivre ensemble » explique ainsi Philippe Diallo, président de la FFF, dans un communiqué.

Une officialisation qui intervient à quelques jours du début de la Coupe du Monde féminine 2023.

À lire aussi

Sponsoring – KFC prolonge avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2028

Laisser un commentaire

Offre Emploi (Freelance) : Community Manager Basketball - First... Olympique de Marseille : Une campagne de communication 2023-2024...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)