La Fédération Française de Football (FFF) et Uber Eats, ça matche ! Les deux structures ont officialisé le renouvellement de leur partenariat majeur pour les trois prochaines saisons.
Dans les faits, les trois premières années de cette collaboration entre Uber Eats et la FFF ont permis d’accompagner toutes les Équipes de France de football. Ce partenariat présente également un fort volet RSE puisque 100 clubs de football amateurs de tout l’Hexagone ont parallèlement été mis en lumière par l’intermédiaire du programme « À nos couleurs ».
Uber Eats a d’ailleurs dévoilé, le 26 février dernier, l’identité des 50 clubs amateurs retenus pour participer à la deuxième édition de ce programme. Partenaire majeur des Équipes de France et du football amateur, le n° 1 de la livraison à domicile en France a en effet reçu plus de 5100 demandes, signe de l’intérêt des clubs pour ce projet (à parité masculines et féminines) représentant l’ensemble du territoire français.
Il est important de préciser que ce programme concerne l’un des principaux postes de dépenses des clubs chaque année, à savoir l’achat d’équipement. Il permet aussi une réflexion des clubs et de leurs licenciés autour de leur histoire et des valeurs prônées, aboutissant à la conception d’un maillot au design unique.

La déclaration
« Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec Uber Eats, un partenaire majeur qui partage nos valeurs et notre engagement en faveur du football. En renouvelant ce partenariat jusqu’en 2028, nous affirmons notre volonté commune d’innover et de rapprocher encore davantage le football des Français, sur tous les territoires et à tous les niveaux de pratique. Uber Eats a su démontrer son attachement au monde du football en France, et nous nous réjouissons de poursuivre cette aventure ensemble pour offrir de nouvelles expériences aux fans et soutenir le développement du football français. » Philippe Diallo (président de la FFF)