La FFF lance son appel d’offres (3 lots) pour les Droits TV du Championnat de National 1

 

 

La semaine dernière, la Fédération Française de Football a lancé son appel d’offres pour les droits d’exploitation audiovisuelle du Championnat National 1 de Football pour les saisons sportives 2020-2021 à 2023-2024.

« La consultation est ouverte à tous y compris les nouveaux acteurs du digital type plateformes OTT » nous précise la FFF. « L’objectif pour la fédération avec cette consultation est de poursuivre la promesse faite aux clubs et fans depuis 2016 que l’intégralité du championnat (306 matchs) soit produit et diffusé en direct. » Les intéressés ont jusqu’au mardi 7 juillet pour faire acte de candidature auprès de la FFF.

National 1 : 3 lots disponibles

Pour cet appel d’offres, la FFF propose 3 lots sur la période 2020-2024 (4 saisons) !

Lot 1 : choix n°1 / L’affiche de la journée
1 match par journée entre J1 et J32 (hors Lot 3)
Flexibilité de la programmation entre jeudi soir et Lundi soir
31 matchs au total

Lot 2 : choix 2 à 9
8 Matchs par journée J1 à J32 (hors Lot 3)
Programmation le Vendredi soir
248 matchs au total

Lot 3 : 3 Intégrales Multiplex
Journée avant la trêve, J33 et J34
Programmation le vendredi soir
Total 27 matchs

Sur le dernier cycle, Canal+ Sport diffusait une rencontre de National par journée et la Fédération Française de Football le reste sur FFF TV.

 

Laisser un commentaire

Grenadier (4x4 d'INEOS) nouveau sponsor maillot dos de l'OGC... Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2020-2021 du Borussia...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)