La FFF lance son appel d’offres (3 lots) pour les Droits TV du Championnat de National 1

 

 

La semaine dernière, la Fédération Française de Football a lancé son appel d’offres pour les droits d’exploitation audiovisuelle du Championnat National 1 de Football pour les saisons sportives 2020-2021 à 2023-2024.

« La consultation est ouverte à tous y compris les nouveaux acteurs du digital type plateformes OTT » nous précise la FFF. « L’objectif pour la fédération avec cette consultation est de poursuivre la promesse faite aux clubs et fans depuis 2016 que l’intégralité du championnat (306 matchs) soit produit et diffusé en direct. » Les intéressés ont jusqu’au mardi 7 juillet pour faire acte de candidature auprès de la FFF.

National 1 : 3 lots disponibles

Pour cet appel d’offres, la FFF propose 3 lots sur la période 2020-2024 (4 saisons) !

Lot 1 : choix n°1 / L’affiche de la journée
1 match par journée entre J1 et J32 (hors Lot 3)
Flexibilité de la programmation entre jeudi soir et Lundi soir
31 matchs au total

Lot 2 : choix 2 à 9
8 Matchs par journée J1 à J32 (hors Lot 3)
Programmation le Vendredi soir
248 matchs au total

Lot 3 : 3 Intégrales Multiplex
Journée avant la trêve, J33 et J34
Programmation le vendredi soir
Total 27 matchs

Sur le dernier cycle, Canal+ Sport diffusait une rencontre de National par journée et la Fédération Française de Football le reste sur FFF TV.

 

Laisser un commentaire

Grenadier (4x4 d'INEOS) nouveau sponsor maillot dos de l'OGC... Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2020-2021 du Borussia...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)