La FFF officialise le recrutement de Jean-François Vilotte au poste de Directeur Général

Cet après-midi, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé le recrutement de Jean-François Vilotte au poste de directeur général de la Fédération.

Le président par intérim de la FFF Philippe Diallo a pris la décision de recruter Jean-François Vilotte « après consultation d’un groupe de travail composé de Jean-Michel Aulas, Laura Georges, Vincent Labrune, Vincent Nolorgues et Pascal Parent, tous membres du comité exécutif de la FFF » explique un communiqué.

Par le passé, Jean-François Vilotte a notamment été Président de l’ARJEL (devenue ANJ) à l’ouverture du marché des paris en ligne en 2010 ou encore directeur général de la Fédération Française de Tennis (2007-2009 et 2018-2021). Un poste qu’a occupé Amélie Oudéa-Castéra à partir de mars 2021 avant de devenir Ministre des sports et des JO.

Au poste de DG de la FFF, Jean-François Vilotte succède à Florence Hardouin. Dès hier, RMC Sport annonçait le recrutement de l’ancien DG de la FFT.

 

Laisser un commentaire

PMU se lance dans les NFT et le fantasy game La marque bretonne Noret dévoile des maillots de cyclisme aux...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)