Cet après-midi, la Fédération Française de Football (FFF) a officialisé le recrutement de Jean-François Vilotte au poste de directeur général de la Fédération.
Le président par intérim de la FFF Philippe Diallo a pris la décision de recruter Jean-François Vilotte « après consultation d’un groupe de travail composé de Jean-Michel Aulas, Laura Georges, Vincent Labrune, Vincent Nolorgues et Pascal Parent, tous membres du comité exécutif de la FFF » explique un communiqué.
Par le passé, Jean-François Vilotte a notamment été Président de l’ARJEL (devenue ANJ) à l’ouverture du marché des paris en ligne en 2010 ou encore directeur général de la Fédération Française de Tennis (2007-2009 et 2018-2021). Un poste qu’a occupé Amélie Oudéa-Castéra à partir de mars 2021 avant de devenir Ministre des sports et des JO.
Au poste de DG de la FFF, Jean-François Vilotte succède à Florence Hardouin. Dès hier, RMC Sport annonçait le recrutement de l’ancien DG de la FFT.
🔴 Selon nos informations, Jean-François Vilotte va être nommé nouveau directeur général de la Fédération Française de Football. Il remplacera Florence Hardouin, démise de ses fonctions en février dernier.https://t.co/czOw632KnC
— RMC Sport (@RMCsport) April 20, 2023
Laisser un commentaire