La FFF ressort Footix pour son Harlem Shake à la boutique Officielle

Vendredi dernier, la boutique officielle de la Fédération Française de football était en ébullition à l’occasion de la mise en vente exclusive de 1 000 billets pour France – Espagne du 26 mars prochain. En parallèle, Nike et la FFF lançaient « En bleu et contre tout », une initiative visant à rapprocher les fans et les équipes de France. Cette matinée fût également marquée par le grand retour officiel de Footix, la mascotte Officielle de la Coupe du Monde 1998, dans le harlem Shake des employés de la FFF réalisée devant la boutique officielle. 

 

harlem shake FFF footix fédération française de football

Laisser un commentaire

Betclic : Une joueuse mise 0,50€ et remporte 1744€ ! Le Boys Band "Golf Boys" est de retour avec "2.Oh" (Ben Crane,...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)