La FFF ressort Footix pour son Harlem Shake à la boutique Officielle

Vendredi dernier, la boutique officielle de la Fédération Française de football était en ébullition à l’occasion de la mise en vente exclusive de 1 000 billets pour France – Espagne du 26 mars prochain. En parallèle, Nike et la FFF lançaient « En bleu et contre tout », une initiative visant à rapprocher les fans et les équipes de France. Cette matinée fût également marquée par le grand retour officiel de Footix, la mascotte Officielle de la Coupe du Monde 1998, dans le harlem Shake des employés de la FFF réalisée devant la boutique officielle. 

 

harlem shake FFF footix fédération française de football

Laisser un commentaire

Betclic : Une joueuse mise 0,50€ et remporte 1744€ ! Le Boys Band "Golf Boys" est de retour avec "2.Oh" (Ben Crane,...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)