La Formule 1 lance sa Fantasy avec PlayON (et en devient actionnaire)

 

Alors que la saison 2018 a déjà accouché de deux Grands Prix, la Formule 1 lance son offre de Gaming et Fantasy avec PlayON qui travaille déjà avec la NBA.

Dans le détail, la Formula 1 devient actionnaire de la société anglaise valorisée à 30 millions de livres. C’est la première fois que la F1 investit dans une société extérieure, ce qui peut démontrer le réel intérêt dans le produit fantasy et ce qu’il offre, notamment sur le digital et l’Expérience fan.

Dans le détail, chaque joueur devra constituer son équipe composée de 5 pilotes et d’un constructeur dans un budget de 100M$ maximum. A chaque course, les joueurs empocheront des points en fonction des performances sur la piste. « Formula 1 est constamment à la recherche de supports pour toucher de nouvelles audiences, particulièrement sur le digital. La Fantasy est une industry excitante et offre de nombreuses opportunités » a commenté Frank Arthofer, Directeur du Digital et nouveaux business de la F1. A noter que sur la plateforme de Fantasy, les joueurs pourront avoir un oeil sur les courses en live grâce à F1TV.

Laisser un commentaire

Coca-Cola dévoile son hymne officiel de la Coupe du Monde de... Siligom dévoile son second spot pub avec Christophe Dugarry...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)