La Formule 1 officialise son partenariat de 5 ans avec Salesforce

 

En cette semaine de Grand Prix d’Australie, la Formule 1 officialise la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Salesforce.

Dans le détail, la société américaine spécialisée dans les solutions de gestion de la relation client (CRM) devient Global Partner de la F1.

« Les fans sont au cœur de tout ce que nous faisons et nous travaillerons ensemble pour continuer à améliorer la Fan Experience et la connaissance de notre public pour adapter encore mieux notre approche » précise Brandon Snow, directeur commercial de la Formule 1, dans un communiqué.

Une annonce qui vient confirmer les informations partagées par Sky News il y a quelques semaines annonçant ce partenariat.

Outre la F1, Salesforce va également collaborer avec Paris 2024 et travaille déjà avec Los Angeles 2028 ainsi que les comités olympiques nationaux des USA, de Grande-Bretagne et d’Allemagne.

Au rang de partenaire Global de la Formule 1, Salesforce rejoint Aramco, Crypto.com, DHL, Emirates, Heineken, Pirelli et Rolex.

Publicité Salesforce avec Matthew McConaughey 

 

 

 

Laisser un commentaire

Enedis nouveau supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques... La Ligue de Football Professionnel et l'ANJ lancent la campagne...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)