En cette semaine de Grand Prix d’Australie, la Formule 1 officialise la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Salesforce.
Dans le détail, la société américaine spécialisée dans les solutions de gestion de la relation client (CRM) devient Global Partner de la F1.
« Les fans sont au cœur de tout ce que nous faisons et nous travaillerons ensemble pour continuer à améliorer la Fan Experience et la connaissance de notre public pour adapter encore mieux notre approche » précise Brandon Snow, directeur commercial de la Formule 1, dans un communiqué.
Une annonce qui vient confirmer les informations partagées par Sky News il y a quelques semaines annonçant ce partenariat.
Outre la F1, Salesforce va également collaborer avec Paris 2024 et travaille déjà avec Los Angeles 2028 ainsi que les comités olympiques nationaux des USA, de Grande-Bretagne et d’Allemagne.
Au rang de partenaire Global de la Formule 1, Salesforce rejoint Aramco, Crypto.com, DHL, Emirates, Heineken, Pirelli et Rolex.
Publicité Salesforce avec Matthew McConaughey
Laisser un commentaire