La Formule 1 s’offre l’O2 Arena de Londres pour une soirée de lancement inédite de la saison 2025

Pour lancer la saison 2025 de Formule 1, la 75ème, les 10 écuries se réuniront pour la première fois à un seul et même endroit pour présenter leurs monoplaces et célébrer comme il se doit ce kick-off.

Le 18 février 2025, c’est donc la célèbre O2 Arena de Londres qui accueillera l’évènement de présentation de la nouvelle saison de F1. Les 10 équipes, à savoir Alpine, Aston Martin, Ferrari, Haas, Kick Sauber, McLaren, Mercedes, Racing Bulls, Red Bull et Williams ainsi que les pilotes et directeurs d’équipe se réuniront pour une soirée spéciale.

Bien évidemment, cet évènement sera à destination des fans de Formule 1. Les prix des billets varieront de 70€ à 135€ environ pour le grand public. Une soirée qui sera également diffusée, reste à savoir où.

Une soirée placée sous le signe de l’entertainment avec présence d’artistes qui sera mise en scène par Brian Burke, Stufish Entertainment Architects, DX7 Design et la société de production 1826.

« Pour la première fois, nous réunirons nos fans, les 20 superstars de notre sport et quelques invités très spéciaux pour lancer officiellement notre nouvelle saison et marquer notre 75ème anniversaire » explique Stefano Domenicali, président et chef de la direction de la Formule 1, dans un communiqué. « C’est une opportunité fantastique pour les fans de tous âges de vivre de près l’incroyable spectacle qu’est la Formule 1 »

A lire aussi

F1 – Puma nouvel équipementier d’Aston Martin Aramco dès 2025

Fan Experience : La Coupe du Monde de la FIFA 2026 aura son concert à la mi-temps comme au Super Bowl

NBA – Quand les goodies « tombent du ciel » dans la nouvelle salle (Intuit Dome) des Los Angeles Clippers

NFL – Kendrick Lamar pour le concert donné à la mi-temps du Super Bowl 2025 sponsorisé par Apple Music

Interview – Les dessous de la chambre d’hôtel installée au Parc des Princes pour les matchs du PSG (Novotel x ALL)

Un appartement avec vue sur le stade Mayol du RC Toulon en vente à 175 000€

Le parquet LED installé de manière permanente au BMW Park (Bayern Munich Basket ball)

Laisser un commentaire

F1 - Puma nouvel équipementier d'Aston Martin Aramco dès 2025 Offre Alternance : Community manager Esport - Angers SCO
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)