La Formule E présente son nouveau film de marque « Progress is Unstoppable » à la Fast &Furious

Baptisée « Progress is unstoppable », la dernière campagne promotionnelle de la Formule E mise sur le spectaculaire avec une monoplace dans les airs.

Pour la troisième fois, la Formula E a fait appel à Uncommon Creative Studio pour réaliser la création « la plus ambitieuse » de ce partenariat « à ce jour ». Le film veut montrer « l’état d’esprit et le mantra débridés de la Formule E tournés vers le futur ».

Réalisée par Sam Walker, la vidéo montre un pilote au volant d’une GEN3 sautant d’un avion tel Tom Cruise à ses plus belles heures. Elle fait partie d’une campagne visuelle « qui se déroulera tout au long de la seconde moitié de la saison 9 ». 

En 2022, un film de 3 minutes mettait en scène la Formula E comme jamais, avec une course poursuite à pieds dans laquelle les principaux pilotes traversaient des villes comme New York, Séoul, Monaco ou encore Londres.

À lire aussi

Une nouvelle identité visuelle et sonore pour la Formula E

La Formula E lance sa saison 2022 avec le spot promotionnel « No Turning Back »

Laisser un commentaire

La Major League Soccer et adidas célèbrent la Journée de la... A recruter (alternance) : Albane JUBERT, Assistante évènementiel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)