La franchise NFL des Raiders s’associe au Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas 2024

illustration ( crédit : Raiders)

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas 2024, la franchise NFL des Raiders s’associe à la course.

Franchise désormais installée à Vegas depuis 2020, les Raiders proposeront notamment des activations F1 pendant des matchs à l’Allegiant Stadium. Le Grand Prix de Las Vegas exposera notamment une voiture ou encore des casques géants. La course bénéficiera également d’une visibilité dans le stade. Des produits exclusifs seront également commercialisés.

« Les Las Vegas Raiders sont ravis de soutenir le Grand Prix de Las Vegas grâce à cette collaboration unique en matière de médias et de produits dérivés », a déclaré Sandra Douglass Morgan, Présidente des Raiders, dans un communiqué. « Ce partenariat souligne notre engagement à améliorer l’expérience des fans à tous les niveaux, tout en célébrant la culture sportive dynamique de Las Vegas. »

« En faisant entrer les Las Vegas Raiders au cœur du Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas, nous apportons un nouvel élément passionnant à l’événement qui met en lumière la scène sportive émergente de Las Vegas », ajoute Emily Prazer, directrice commerciale de la F1 et du GP de Las Vegas.

A lire aussi

Stadium Swim : la Fan Experience ultime aux États-Unis pour suivre un évènement sportif les pieds dans l’eau à Las Vegas

American Express devient Partenaire Officiel de la Formule 1

Des revenus ticketing et sponsoring historiques dans l’histoire de l’UFC avec la soirée organisée à la Sphere de Las Vegas

Las Vegas GP : le « Shoey Bar » du Bellagio avec MGM Rewards

Chiffres business, activations marketing… La F1 à Las Vegas, c’est SHOW !

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money, les sponsors et les diffuseurs du Rolex... Nomination - Charles Paillette nouveau Directeur Opérationnel...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)