Il y a quelques jours, le Groupe d’Amat a annoncé la signature d’un partenariat avec l’équipe féminine de football de l’AS Monaco.
Dans le cadre de cet accord signé pour le reste de la saison, le logo de la holding d’investissement « éco-responsable » dirigée par Charles-César d’AMAT, devient le sponsor maillot de l’ASMFF, une équipe féminine qui précisons le n’est pas rattaché au club de l’AS Monaco FC.
« Parce que l’inclusion, la promotion de la diversité, l’égalité des genres et le dépassement de soi, forment notre socle commun, nous sommes très fiers d’associer nos valeurs avec celles de l’ASMFF. En soutenant financièrement cette belle équipe, nous espérons contribuer au rayonnement du football féminin et au développement d’initiatives visant à renforcer l’égalité des chances « précise Charles-César d’Amat, fondateur du Groupe d’Amat, dans un communiqué.
« C’est un combat au quotidien d’apporter les mêmes conditions d’entraînements aux filles que ceux que peuvent avoir les garçons. Nous sommes donc très heureux de compter sur le soutien du Groupe d’Amat. Charles-César d’Amat est venu assister à un match lors du derby contre l’OGC Nice, son engouement nous a donné envie de collaborer » ajoute Thomas Martini, directeur sportif de l’ASMFF.
A lire aussi
Les 38 startups du sport business à surveiller en 2024 selon l’agence LaSource
La Compagnie des Alpes va racheter UrbanSoccer et UrbanPadel
Laisser un commentaire