La Juventus va également lancer ses « Fan Token » avec Socios (blockchain)

 

Après le PSG, c’est au tour de la Juventus d’officialiser la signature d’un partenariat avec Socios.com (blockchain) afin de lancer des « Fan Token ».

Grâce au  Fan Token Offering (FTO), la Juventus va pouvoir offrir de nouveaux services et monétiser un peu plus sa communauté de quelques 340 millions de sympathisants à travers le monde. Le lancement des jetons Juventus aura lieu lors du premier trimestre 2019.

« Notre objectif à long terme est de travailler avec 50 clubs de football et nous espérons injecter 300 millions de dollars supplémentaires dans l’économie du sport dans les prochaines années » a commenté Alexandre Dreyfus, PDG et fondateur de Socios.com.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) de production - TV Sport Events Offre Emploi : Visual Merchandising Manager - adidas Champs Elysées...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)