La LFP nouveau partenaire de l’incubateur Le Tremplin

LFP le tremplin

 

 

En fin de semaine dernière, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé la signature d’un partenariat d’une année avec Le Tremplin, incubateur parisien dédié à l’innovation sportive.

Dans le cadre de cet accord, certaines startups pourront expérimenter leurs solutions innovantes lors des différents évènements organisés par la LFP, premier organisateur de spectacle vivant en France avec plus de 800 matchs par saison et plis de 11 millions de spectateurs.

Seaters, Tech4Team, Footovision ou encore Mac-Lloyd pourraient bien tirer leur épingle du jeu. « Nous sommes ravis de signer avec la Ligue de Football Professionnel ce partenariat institutionnel majeur. D’abord, bien sûr, parce que la LFP est un acteur économique fort du sport, et qui plus est du sport professionnel. Mais surtout parce que les startups du Tremplin vont pouvoir profiter de l’expertise de la Ligue et aussi d’un accès facilité à l’ensemble des clubs. » nous a confié Benjamin Carlier, Responsable du Tremplin. « Ce partenariat renforce et étend l’écosystème du sport et de l’innovation que nous cherchons à créer et animer« .

Laisser un commentaire

Devenir sponsor pour augmenter sa notoriété et développer... Offre de Stage : Assistant Commercial et Marketing - Advent
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)