La LFP nouveau partenaire de l’incubateur Le Tremplin

LFP le tremplin

 

 

En fin de semaine dernière, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé la signature d’un partenariat d’une année avec Le Tremplin, incubateur parisien dédié à l’innovation sportive.

Dans le cadre de cet accord, certaines startups pourront expérimenter leurs solutions innovantes lors des différents évènements organisés par la LFP, premier organisateur de spectacle vivant en France avec plus de 800 matchs par saison et plis de 11 millions de spectateurs.

Seaters, Tech4Team, Footovision ou encore Mac-Lloyd pourraient bien tirer leur épingle du jeu. « Nous sommes ravis de signer avec la Ligue de Football Professionnel ce partenariat institutionnel majeur. D’abord, bien sûr, parce que la LFP est un acteur économique fort du sport, et qui plus est du sport professionnel. Mais surtout parce que les startups du Tremplin vont pouvoir profiter de l’expertise de la Ligue et aussi d’un accès facilité à l’ensemble des clubs. » nous a confié Benjamin Carlier, Responsable du Tremplin. « Ce partenariat renforce et étend l’écosystème du sport et de l’innovation que nous cherchons à créer et animer« .

Laisser un commentaire

Devenir sponsor pour augmenter sa notoriété et développer... Offre de Stage : Assistant Commercial et Marketing - Advent
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)