La LNB et le Secours Populaire vous invitent aux Journées de Noël

La Ligue Nationale de Basket en partenariat avec le Secours populaire français a le plaisir de vous convier du 23 au 29 décembre dans toutes les salles de Pro A et Pro B pour l’opération « Journées de Noël LNB en soutien au Secours populaire ». Trente trois rencontres de basket pro seront au programme de ces sept jours de festivités !

 

Cette année, la LNB met en place un dispositif d’envergure pour les deux journées de championnat Pro A et Pro B ainsi que le All Star Game qui se dérouleront durant la période des fêtes de fin d’année. Une distribution gratuite de bonnets de noël rouges et diverses animations sur le thème de Noël seront proposées par les clubs à l’occasion de ces rencontres exceptionnelles.

 

Dans le cadre de l’opération « Père Noël vert » du Secours populaire, ces Journées de Noël seront en outre l’occasion pour tous les supporteurs de montrer leur esprit de solidarité. Des réceptacles à jouets seront en effet disposés dans toutes les salles de Pro A et Pro B afin de recueillir des jouets en état neuf pour les enfants et les adolescents moins favorisés.

 

La Ligue Nationale de Basket et le Secours populaire français vous invite donc à venir fêter Noel de manière solidaire les vendredi 23 et mardi 27 décembre prochains dans toutes les salles de Pro A et Pro B. Les Journées de Noël LNB se clôtureront par la traditionnelle fête de fin d’année du basket professionnel français, le All Star Game qui se déroulera à Paris-Bercy le jeudi 29 décembre 2011, il reste encore quelques places disponibles.

Laisser un commentaire

Le PSG dépasse les 40 000 followers sur Twitter (Vidéo) Découvrez le camp de base des bleus à l'Euro 2012
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)