La LNB met en scène George Eddy pour promouvoir la Leaders Cup à la sauce US – « L’évènement basket que les américains nous envient… »

 

 

Ce week-end, les fans de basket français sont gâtés avec la Leaders Cup LNB et le NBA All Star 2023. 

Organisé à l’Arena Saint-Étienne Métropole (Saint-Chamond) pour la première fois, le tournoi devrait attirer les foules dans une enceinte neuve de 4 200 places.

Côté communication, la Ligue Nationale de Basket a donné carte blanche à l’agence Clutch pour promouvoir la Leaders Cup.

Résultat ? Une campagne qui met en scène George Eddy, « le plus français des américains ». L’occasion pour la LNB de positionner la Leaders Cup comme « l’évènement basket que les américains nous envient… », avec une touche de second degré.

La Leaders Cup 2023 est diffusée en intégralité sur la Chaîne L’Equipe et la finale sera co-diffusée également sur beIN SPORTS. « All eyes on Saint-Chamond ! ».

Le tournoi oppose les 8 premiers de Betclic Elite à la fin de la phase aller (+finale de la Leaders Cup PRO B).

Laisser un commentaire

Zinédine Zidane nouvel ambassadeur d'Alpine La NHL va diffuser un match façon dessin animé (Big City Greens)...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)