Athlétisme – La maison de Bruny Surin en vente au prix de 925 000$

bruny surin maison blainville

L’ancien sprinter canadien Bruny Surin (9.84 sur 100m), médaillé d’or avec le relais 4×100 mètres canadien lors des Jeux Olympiques d’Atlanta 1996, double champion du monde sur 60 mètres, vient de mettre sa maison en vente.

L’annonce de la demeure située à Blainville au Nord de Montréal a été postée sur le site web du courtier immobilier RE/MAX au tarif de 925 000$ CAD. A qui la chance ? Pour voir l’annonce complète, c’est ici !Après une carrière sportive bien remplie, Bruny Surin développe aujourd’hui une ligne de vêtements éponyme « Surin » et gère la carrière de nombreux athlètes via la société Sprint Management.

Bruny Surin aubainerie

Laisser un commentaire

Découvrez les poupluches (poupées-peluches) à l'effigie de... Tiger Woods envoi une balle de l'Asie vers l'Europe depuis le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)