La Major League Baseball (MLB) accueille une marque de CBD comme partenaire

Le monde du sport business évolue avec le monde qui l’entoure. Aujourd’hui, la Major League Baseball (MLB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque de CBD Charlotte’s Web.

Dans la cadre de cet accord pluriannuel, la MLB devient la première ligue majeure de sport professionnel à signer un contrat de sponsoring avec une société de CBD. Depuis juin 2022, les clubs peuvent également signer des contrats avec cette catégorie.

A lire aussi

Baseball – Un match de Major League Baseball (MLB) au Stade de France en 2025 ?

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

Motorola signe le premier contrat de sponsoring maillot de la Major League Baseball (MLB) avec les San Diego Padres

Laisser un commentaire

NBA - Nike et Under Armour dévoilent 2 nouvelles chaussures... 1 million de dollars de prize money pour les Championnats du...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)