La Major League Baseball (MLB) accueille une marque de CBD comme partenaire

Le monde du sport business évolue avec le monde qui l’entoure. Aujourd’hui, la Major League Baseball (MLB) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque de CBD Charlotte’s Web.

Dans la cadre de cet accord pluriannuel, la MLB devient la première ligue majeure de sport professionnel à signer un contrat de sponsoring avec une société de CBD. Depuis juin 2022, les clubs peuvent également signer des contrats avec cette catégorie.

A lire aussi

Baseball – Un match de Major League Baseball (MLB) au Stade de France en 2025 ?

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

Motorola signe le premier contrat de sponsoring maillot de la Major League Baseball (MLB) avec les San Diego Padres

Laisser un commentaire

NBA - Nike et Under Armour dévoilent 2 nouvelles chaussures... 1 million de dollars de prize money pour les Championnats du...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)