La Major League Soccer et adidas célèbrent la Journée de la Terre 2023 avec une nouvelle collection de maillots « One Planet Kit »


Pour la 9ème journée de Major League Soccer ce week-end, les 29 clubs porteront un maillot spécial célébrant la Journée de la Terre.

À l’occasion de la Journée de la Terre (22 avril), la MLS et adidas ont dévoilé une nouvelle collection 2023 de maillots « One Planet Kit ». 

Fabriqués entièrement en plastique Parley Ocean, le design met en avant les fonds marins. Une initiative commune de l’équipementier et de la MLS qui existe depuis plusieurs années et qui vise à sensibiliser et inciter à l’action dans la lutte contre les déchets plastiques marins. L’inscription « end of plastic waste » figure notamment sur l’avant des maillots.

En unifiant les clubs autour du même objectif, la Major League Soccer explique poursuivre son objectif de devenir « la ligue la plus durable du sport ». Disponibles en deux couleurs, bleu nuit ou vert turquoise, les maillots réplicas sont vendus 90$. 

Pour accompagner cette campagne, l’Inter Miami a réalisé de nombreux contenus photos et vidéos.

https://twitter.com/InterMiamiCF/status/1648348431226908672?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1648348431226908672%7Ctwgr%5E5dc136300732c60525946203e36b3c301615abdb%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mlssoccer.com%2Fnews%2Fend-plastic-waste-mls-unveils-one-planet-kit-made-of-recycled-materials

À lire aussi

MLS – Giannis Antetokounmpo investit dans la franchise de Nashville SC

adidas prolonge avec la Major League Soccer (MLS) jusqu’en 2030, un contrat à 830 millions de dollars sur 6 ans ?

Maillots recyclés, filtre Snapchat en réalité Augmentée… La MLS et adidas célèbrent le Earth Day

 

Laisser un commentaire

Activation - Quand ALL surclasse 2 supporters du PSG en bord... La Formule E présente son nouveau film de marque "Progress is...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)