La Major League Soccer investit à son tour le terrain des NFTs (Non-Fungible Token)

 

Ce week-end, la Major League Soccer (MLS) lance une série d’oeuvres artistiques digitales NFT (Non-Fungible Token).

Pour accompagner les deux matchs Portland Timbers – LA Galaxy et Seattle Sounders FC – Atlanta United, 4 artistes des villes concernées vont créer une oeuvre unique lors d’une « battle » de 60 minutes organisée avec SecretWalls.

Les 4 oeuvres NFT seront mises aux enchères pendant 48H sur la plateforme Bitski. En parallèle, la MLS mettra également en vente des posters virtuels des deux matchs.

Les 4 artistes : Mighty Short (Portland Timbers), Aaron Kai (LA Galaxy), Kyler Martz (Seattle Sounders) and Paper Frank (Atlanta United).

 

 

Laisser un commentaire

Best Practice - Quand les sponsors maillot du Stade Rochelais... Basket - Une offre en Réalité Virtuelle à 15€ pour suivre...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)