La Major League Soccer investit à son tour le terrain des NFTs (Non-Fungible Token)

 

Ce week-end, la Major League Soccer (MLS) lance une série d’oeuvres artistiques digitales NFT (Non-Fungible Token).

Pour accompagner les deux matchs Portland Timbers – LA Galaxy et Seattle Sounders FC – Atlanta United, 4 artistes des villes concernées vont créer une oeuvre unique lors d’une « battle » de 60 minutes organisée avec SecretWalls.

Les 4 oeuvres NFT seront mises aux enchères pendant 48H sur la plateforme Bitski. En parallèle, la MLS mettra également en vente des posters virtuels des deux matchs.

Les 4 artistes : Mighty Short (Portland Timbers), Aaron Kai (LA Galaxy), Kyler Martz (Seattle Sounders) and Paper Frank (Atlanta United).

 

 

Laisser un commentaire

Best Practice - Quand les sponsors maillot du Stade Rochelais... Basket - Une offre en Réalité Virtuelle à 15€ pour suivre...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)