La marque automobile Cupra (Seat) nouveau partenaire du World Padel Tour (WPT) jusqu’en 2021

 

La semaine dernière, le World Padel Tour (WPT) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Cupra, marque automobile de Seat.

Dans le cadre de cet accord, Cupra devient sponsor international officiel du circuit de padel en 2019 autour de 6 dates. Dès 2020 et pour deux ans soit jusqu’en 2021, Cupra deviendra sponsor principal du circuit et sera présent sur tous les tournois nationaux et internationaux. Cupra succédera ainsi à Volvo sur la catégorie de sponsor automobile.

« Cupra et le World Padel Tour sont deux succès récents qui, depuis leur création, ont conquis les amoureux de voitures et et de sport. Nous voulons contribuer ensemble à l’expansion internationale du padel et jouer dans dans le même sens pour assurer la victoire », a déclaré Luca de Meo, Président de SEAT et du Conseil d’Administration de CUPRA.

En plus de ce contrat de partenariat avec le WPT, Cupra a également constitué une team d’ambassadeurs avec Fernando Belasteguín, Pablo Lima, Alejandra Salazar et Ariana Sánchez. Depuis le début de la saison 2019, les quatre joueurs et joueuses portent le logo Cupra sur leurs équipements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👍 Un pasito adelante en #WptLogroñoOpen ! Mañana una nueva batalla @asanchezfallada ➕🔥👏 #AS

Une publication partagée par Alejandra Salazar (@alejandrasalazar9) le

Si le padel est encore confidentiel en France, la pratique est en plein boom avec la construction de nombreux complexes et terrain ces 5 dernières années. Pour Cupra, marque espagnole, l’intérêt est avant tout de communiquer sur son marché domestique, fort de quelques 5 millions de pratiquants de padel.

Laisser un commentaire

Tony Parker nommé Président de la branche "Sports, Artists... Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)