La marque chinoise de smartphones Oppo nouveau partenaire de Wimbledon

 

Il y a quelques semaines, le All England Lawn Tennis Club (AELTC) a officialisé la signature d’un partenariat avec Oppo. La marque de smartphone devient « partenaire officiel » et le tout premier partenaire asiatique de Wimbledon.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 ans soit jusqu’au moins 2023, Oppo compte profiter de l’évènement pour accompagner sa notoriété au Royaume-Uni et en Europe. Pour activer ce partenariat, la marque et les organisateurs mettront en avant certaines photos prises sur les smartphones de la marque pendant le tournoi. En parallèle, Oppo décernera également un « Breakthrough Award », prix spécial pour honorer les jeunes joueurs lors du tournoi.

« Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera encore nos plans d’expansion sur le marché européen et, par conséquent, notre communication à l’échelle mondiale » a commenté Brian Shen, Vice-président d’Oppo, dans un communiqué.

Selon nos informations, Oppo va également s’associer à Roland-Garros dès l’édition 2019. La marque chinoise va ainsi devenir le 5ème partenaire premium de Roland-Garros aux côtés d’Emirates, Lacoste, Peugeot et Rolex. L’occasion pour la marque de promouvoir notamment Oppo Reno, le premier modèle de sa nouvelle gamme.

Laisser un commentaire

Wilson se rapproche de la Fédération Française de Tennis Tony Parker officialise le rachat de la société d'équipement...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)