La marque de boissons « Holy » nouveau Partenaire Officiel de l’Olympique de Marseille

 

Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec  la marque Holy.

La jeune marque allemande spécialisée dans les boissons énergisantes « alternatives » avec des produits sans sucre et sans taurine a donc décidé de miser sur le club phocéen pour accompagner son développement en France. Dans le cadre de cet accord, Holy devient ainsi Partenaire Officiel de l’OM. La durée du contrat n’a pas été communiquée.

« Nous sommes ravis de partager notre nouveau partenariat avec l’Olympique de Marseille, une étape clé pour HOLY dans l’offre d’alternatives plus saines aux boissons énergisantes sucrées en France. Cette collaboration n’est pas seulement une opportunité de se développer, c’est aussi la rencontre entre deux entités qui cherchent continuellement à créer du lien avec leur communauté à travers une démarche durable et innovante. » explique Taoufiq Bortai, Country Manager France de Holy, dans un communiqué.

Il y a quelques mois, Holy a réalisé un tour de table de série A de 10,5 millions d’euros.

« Ensemble, HOLY et l’OM lanceront des offres et des avantages exclusifs aux supporters olympiens pour qu’ils puissent découvrir les produits innovants de la marque et profiter d’une consommation plus éthique et plus responsable, adaptée à toutes les situations du quotidien » ajoute le communiqué.

A lire aussi

NBA – La marque de chocolat “Feastables” du Youtuber “MrBeast” nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

NBA – Victor Wembanyama nouvel investisseur et ambassadeur de la boisson Barcode

Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop “pour révolutionner l’industrie des boissons”

Tony Parker nouvel investisseur et ambassadeur de la marque de boissons en poudre “Smart Good Things”

Le PSG dévoile une collection de 6 boissons en édition limitée en partenariat avec Wild & The Moon

Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo

Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well

Merchandising – Exit Panini, ORECA gère dorénavant la boutique en ligne de l’Olympique de Marseille

Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Lionel Messi, Robert Pirès et Roberto Carlos en marge de la Coupe du Monde 2022

Laisser un commentaire

Stade Français : La folie Douce débarque au Stade Jean Bouin Paris 2024 : On vous dévoile en détail le design des médailles...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)