La marque de boissons « Holy » nouveau Partenaire Officiel de l’Olympique de Marseille

 

Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec  la marque Holy.

La jeune marque allemande spécialisée dans les boissons énergisantes « alternatives » avec des produits sans sucre et sans taurine a donc décidé de miser sur le club phocéen pour accompagner son développement en France. Dans le cadre de cet accord, Holy devient ainsi Partenaire Officiel de l’OM. La durée du contrat n’a pas été communiquée.

« Nous sommes ravis de partager notre nouveau partenariat avec l’Olympique de Marseille, une étape clé pour HOLY dans l’offre d’alternatives plus saines aux boissons énergisantes sucrées en France. Cette collaboration n’est pas seulement une opportunité de se développer, c’est aussi la rencontre entre deux entités qui cherchent continuellement à créer du lien avec leur communauté à travers une démarche durable et innovante. » explique Taoufiq Bortai, Country Manager France de Holy, dans un communiqué.

Il y a quelques mois, Holy a réalisé un tour de table de série A de 10,5 millions d’euros.

« Ensemble, HOLY et l’OM lanceront des offres et des avantages exclusifs aux supporters olympiens pour qu’ils puissent découvrir les produits innovants de la marque et profiter d’une consommation plus éthique et plus responsable, adaptée à toutes les situations du quotidien » ajoute le communiqué.

A lire aussi

NBA – La marque de chocolat « Feastables » du Youtuber « MrBeast » nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

NBA – Victor Wembanyama nouvel investisseur et ambassadeur de la boisson Barcode

Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop « pour révolutionner l’industrie des boissons »

Tony Parker nouvel investisseur et ambassadeur de la marque de boissons en poudre « Smart Good Things »

Le PSG dévoile une collection de 6 boissons en édition limitée en partenariat avec Wild & The Moon

Andy Murray nouvel investisseur de la boisson Halo

Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well

Merchandising – Exit Panini, ORECA gère dorénavant la boutique en ligne de l’Olympique de Marseille

US Open 2022 : Gatorade célèbre Serena Williams, avec amour et Beyoncé

Laisser un commentaire

Stade Français : La folie Douce débarque au Stade Jean Bouin Paris 2024 : On vous dévoile en détail le design des médailles...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)