Aujourd’hui, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec la marque Holy.
La jeune marque allemande spécialisée dans les boissons énergisantes « alternatives » avec des produits sans sucre et sans taurine a donc décidé de miser sur le club phocéen pour accompagner son développement en France. Dans le cadre de cet accord, Holy devient ainsi Partenaire Officiel de l’OM. La durée du contrat n’a pas été communiquée.
« Nous sommes ravis de partager notre nouveau partenariat avec l’Olympique de Marseille, une étape clé pour HOLY dans l’offre d’alternatives plus saines aux boissons énergisantes sucrées en France. Cette collaboration n’est pas seulement une opportunité de se développer, c’est aussi la rencontre entre deux entités qui cherchent continuellement à créer du lien avec leur communauté à travers une démarche durable et innovante. » explique Taoufiq Bortai, Country Manager France de Holy, dans un communiqué.
Il y a quelques mois, Holy a réalisé un tour de table de série A de 10,5 millions d’euros.
« Ensemble, HOLY et l’OM lanceront des offres et des avantages exclusifs aux supporters olympiens pour qu’ils puissent découvrir les produits innovants de la marque et profiter d’une consommation plus éthique et plus responsable, adaptée à toutes les situations du quotidien » ajoute le communiqué.
A lire aussi
NBA – Victor Wembanyama nouvel investisseur et ambassadeur de la boisson Barcode
Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop « pour révolutionner l’industrie des boissons »
Le PSG dévoile une collection de 6 boissons en édition limitée en partenariat avec Wild & The Moon
Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well
Merchandising – Exit Panini, ORECA gère dorénavant la boutique en ligne de l’Olympique de Marseille
US Open 2022 : Gatorade célèbre Serena Williams, avec amour et Beyoncé
Laisser un commentaire