La marque de rhum Captain Morgan nouveau partenaire officiel de la MLS et de 5 équipes

 

Aujourd’hui, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la signature d’un partenariat avec la marque de rhum Captain Morgan.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2022, Captain Morgan devient le rhum épicé officiel et partenaire exclusif sur le segment des spiritueux.

En parallèle, la marque du groupe Diageo a également signé des contrats sponsoring avec 5 clubs : Chicago Fire Soccer Club, D.C. United, New York City FC, Philadelphia Union et Seattle Sounders FC. Des bouteilles aux couleurs des franchises devraient notamment être proposées aux supporters.

« Notre objectif est de récompenser les fans qui se réunissent pour soutenir leur club chaque semaine. Nous commencerons les festivités dans quelques semaines à l’occasion du All-Star Week à Orlando » précise Christina Choi, Vice-Présidente sénior Rhum, Gin et Tequila chez Diageo, dans un communiqué. « Nous sommes ravis d’accueillir Captain Morgan en tant que nouveau partenaire » ajoute Carter Ladd, SVP of Business Development de la Major League Soccer. « Nous avons hâte de travailler avec Captain Morgan afin d’engager de manière authentique les fans de manière amusante et innovante ». Captain Morgan devrait activer son partenariat sur le digital mais également en TV avec la diffusion de spots publicitaires.

Un partenariat officialisé alors que la MLS va autoriser la vente de sponsoring maillot et Naming de stades aux sociétés de paris sportifs et d’alcool spiritueux.

Pour rappel, la MLS est en contrat avec Heineken, « Bière Officielle » depuis la saison 2015.

Laisser un commentaire

The Kooples s'associe à la NBA pour une collection capsule Offre de Stage : Assistant Chef de Projet événementiel - FootGolf
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)