La marque de sextoy LELO sponsor au niveau du bassin d’une équipe de football (London Colney Football Club)

Septembre 2022 – LELO sponsor du London Colney Football Club

L’équipe de football London Colney Football Club est la première à avoir des entrejambes sponsorisées par la marque leader mondial d’accessoires intimes de luxe LELO (www.lelo.com) fondée sur le bien-être sexuel.

« Ce parrainage est une déclaration audacieuse et fera certainement sourciller le monde du football »Donald Williams, Président du London Colney Football Club.

La société de bien-être sexuel LELO est devenue la première marque à sponsoriser officiellement la partie du short situé à l’entrejambe du London Colney Football Club. L’accord du club sur le placement du logo au niveau du bassin des joueurs positionne la marque LELO comme sponsor principal de l’équipe basée à St Albans pour la saison 2022/2023. Ce placement improbable est en lien avec le cadre de la mission de la marque d’aider à briser le tabou entourant les sextoys masculins et le bien-être sexuel.

Coïncidant avec le début de la saison de football, les shorts utilisés à domicile ou à l’extérieur seront logotés avec la marque LELO au niveau du bassin des joueurs. Le partenariat intervient alors que les conclusions de LELO révèlent que :

– près de 30% des hommes ne se sentiraient pas à l’aise de dire aux gens qu’ils possèdent un jouet sexuel ;
– 20% des hommes disent que parler de jouets sexuels masculins devant les autres les mettrait mal à l’aise ;
– 25% des hommes disent qu’on s’est moqué d’eux
Les trois quarts des hommes s’accordent à dire qu’il existe une stigmatisation entourant les sextoys destinés aux hommes.

Ce sponsoring avec l’équipe de St Albans, fondée en 1907 et participant à la Spartan South Midlands Premier Division vise à avancer vers une normalisation de l’utilisation des sextoys et surtout à briser le tabou autour des ceux-ci et du bien-être sexuel masculin.

Donald Williams, Président du London Colney Football Club, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec LELO pour aider à ouvrir la discussion autour du bien-être sexuel et des sextoys destinés aux hommes, ainsi que de faire partie du mouvement visant à briser la stigmatisation qui l’entoure. Ce sponsoring est une déclaration audacieuse et fera certainement sourciller le monde du football – nous sommes impatients de voir la réponse de nos fans. »

« Nous savons que la pandémie du Covid-19 a vu une augmentation de l’utilisation des sextoys destinés aux hommes, mais il y a toujours une énorme stigmatisation autour de cela; et quel meilleur endroit pour ouvrir la discussion autour de cela que le monde du football qui compte de nombreux fans masculins à travers le monde ! Nous sommes ravis de travailler avec le London Colney Football Club sur cet important sponsoring et nous avons hâte de voir des gens à travers le pays se joindre à la conversation et aider à briser les tabous sur le plaisir et le bien-être sexuel masculin. » a déclaré la marque LELO.

www.lelo.com


Communiqué de presse sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur notre site, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Jamie Foxx, Kevin Garnett, Wayne Gretzky, Barry Sanders... un... Offre Emploi : Responsable Commercial(e) Région Nord-Est - Mizuno
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)