La marque de snacking « Papa Chiche » mise de nouveau sur Benoît Paire en 2024

Satisfait de sa première année de collaboration avec Benoit Paire en 2023, la marque de snacking « Papa Chiche » poursuit l’aventure avec le tennisman français pour 2024.

Connu pour ses produits à base de pois chiche pour l’apéritif, Papa Chiche lance une nouvelle gamme de produits protéinés. Pour en faire la promotion, la marque fondée par Jérémy Bodin et Paul Asseline lance une saison 2 d’activations et mise de nouveau sur le duo Benoit Paire et le comédien Guillaume Gallo.

En 2023, la jeune marque s’était fait remarquée notamment des fans de tennis en mettant en scène le joueur français dans « Les Tennismans anonymes »« Nous avons cumulé 500 000 vues sur Instagram pour les épisodes de la web-série. Il y a eu 1 900 heures de visionnage » nous précise Paul Asseline, co-fondateur de Papa Chiche. « Cette première saison nous a permis de toucher une grande communauté dans le milieu du sport et de gagner en légitimité pour s’inscrire dans des partenariats forts en 2024 avec notre nouvelle gamme protéinée. Ce sera l’occasion pour PAPA chiche d’accroître sa visibilité auprès de sa cible grâce à son engagement dans de nombreux évènements sportifs. « Nos produits seront présents dans le monde amateur et professionnel, par le biais de sportifs de tous horizons ».

Le teaser de la saison 2 

Pour l’année 2024, la série de vidéos promotionnelles de Papa Chiche s’annonce encore plus croustillante avec en toile de fond une maison transformée en « Papa Chiche Academy », de l’apéro, des barres protéinées, du tennis et du padel.

Pour faire saliver les fans de Benoit Paire et de la marque, Papa Chiche a réalisé un teaser vidéo avec quelques punchlines qui donnent un avant goût :

  • « C’est moi qui n’ai pas de chatte sérieux »
  • « Désolé je suis en dry là »
  • « Come on Benoit »
  • « Il va encore me casser les coui**** avec ses pois chiches »
  • « Commiseration »
  • « Ils avaient le niveau de Cyril Hanouna »

https://www.instagram.com/p/C3NsVE9CNSR/

Episode 1

Dans ce premier épisode de la saison 2, Benoît Paire reprend contact avec son ancien coach des « tennismen anonymes ». Ce dernier lui explique qu’il s’est reconverti… dans le showbiz.

https://www.instagram.com/p/C3QPggOCUNj/

Outre l’intérêt médiatique pour la marque Papa Chiche, cette activation est également intéressante pour Benoît Paire qui lui permet d’afficher une image drôle et pleine d’autodérision.

Vous avez raté la saison 1 ? C’est ici

Vous avez raté un épisode de la web-série des « tennismen anonymes » avec Benoit Paire saison 1 ? Séance de rattrapage ci-dessous avec l’intégralité. Sortez le pop corn les Papa Chiche !

Episode 1 – Les présentations

Episode 2 – La projection

Episode 3 – Le test de confiance

Episode 4 – L’objet

Episode 5 – L’arbitre

Episode 6 – Entre deux sets

 

Bonus : Bétisier

A lire aussi

Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro « Papa Chiche »

Tennis – La marque de biscuits apéro « Papa Chiche » nous dresse le premier bilan de sa campagne promotionnelle avec Benoit Paire

Activation – Cheetos installe une drôle de statue à Toronto pour le NHL All Star Game 2024

Ambush Marketing : Michel et Augustin s’invite sur le Tour de France 2023 pour prendre l’apéro avec Marion Rousse

Fan Experience : adidas arena, qu’est-ce qu’on bouffe ? On en parle avec Adrien Clerc (Eat is Family) et Julien Rongier (Paris Entertainment Company)

NBA – La marque de chocolat « Feastables » du Youtuber « MrBeast » nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

Tennis – L’agence de marketing sportif Sportfive va travailler avec Alexander Zverev

La Fédération Française de Tennis (FFT) vise 459,8 millions d’euros de revenus pour l’exercice 2023-2024

Laisser un commentaire

Interview "Entreprendre dans le sport" : Kevin Azan, Fondateur... [On a testé] Le premier match du Paris Basketball à l’adidas...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)