La marque de sous-vêtements SKIMS de Kim Kardashian nouveau partenaire de la NBA

Hier, la National Basketball Association (NBA) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec SKIMS, la marque de sous-vêtements lancée par Kim Kardashian.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, SKIMS devient le partenaire officiel de la NBA, WNBA et USA Basketball sur le segment « underwear ».

De quoi accompagner la promotion de la nouvelle gamme pour les hommes – SKIMS Mens – lancée il y a quelques jours avec des essentiels du quotidien. Un lancement célébré avec Shai Gilgeous-Alexander, joueur du Thunder d’Oklahoma City.

Outre ce partenariat avec la NBA et le joueur canadien, la marque SKIMS est également associée depuis peu à Neymar JR ou encore à Nick Bosa (NFL).

A lire aussi

Interview – Remi Reverchon, journaliste beIN SPORTS : « La Jordan 11, c’est ma paire culte ! »

Merchandising, ticketing… Quel effet Wembanyama pour les San Antonio Spurs avant le premier match de la saison NBA

NBA – Sphere nouveau sponsor maillot des New York Knicks

Reebok nomme Shaquille O’Neal au poste de « President of Basketball »

beIN SPORTS se prépare pour la nouvelle saison 2023-2024 de NBA : « Il n’y a pas que Victor Wembanyama »

Fan Experience : Aramark dévoile son nouveau concept d’hospitalité premium « AURA » chez les San Antonio Spurs (NBA)

Laisser un commentaire

adidas célèbre le 8ème Ballon d'Or de Lionel Messi avec 8... La startup Kop Media finalise une levée de fonds de 300 000...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)