Advertisement

La marque de sous-vêtements SKIMS de Kim Kardashian nouveau partenaire de la NBA

Hier, la National Basketball Association (NBA) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec SKIMS, la marque de sous-vêtements lancée par Kim Kardashian.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, SKIMS devient le partenaire officiel de la NBA, WNBA et USA Basketball sur le segment « underwear ».

De quoi accompagner la promotion de la nouvelle gamme pour les hommes – SKIMS Mens – lancée il y a quelques jours avec des essentiels du quotidien. Un lancement célébré avec Shai Gilgeous-Alexander, joueur du Thunder d’Oklahoma City.

NBA and SKIMS Partnership

Outre ce partenariat avec la NBA et le joueur canadien, la marque SKIMS est également associée depuis peu à Neymar JR ou encore à Nick Bosa (NFL).

Introducing SKIMS Mens

A lire aussi

Interview – Remi Reverchon, journaliste beIN SPORTS : « La Jordan 11, c’est ma paire culte ! »

Merchandising, ticketing… Quel effet Wembanyama pour les San Antonio Spurs avant le premier match de la saison NBA

NBA – Sphere nouveau sponsor maillot des New York Knicks

Reebok nomme Shaquille O’Neal au poste de « President of Basketball »

beIN SPORTS se prépare pour la nouvelle saison 2023-2024 de NBA : « Il n’y a pas que Victor Wembanyama »

Fan Experience : Aramark dévoile son nouveau concept d’hospitalité premium « AURA » chez les San Antonio Spurs (NBA)

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).