La marque de sous-vêtements techniques de sport Anita Active partenaire féminin de la National Tennis Cup

anita active tennis cup

 

La marque de sous-vêtements et de brassières techniques de sport Anita Active devient partenaire féminin de la National Tennis Cup. Un partenariat initié par l’agence de Marketing sportif United Players qui collabore depuis trois années en tant qu’agence officielle du plus grand tournoi de tennis amateur au monde.

« Après la signature de Jaguar comme partenaire Premium, nous nous réjouissons du partenariat signé avec Pierre Steinecker qui dirige cette marque allemande depuis plus de 15 ans. Anita sera le partenaire du tableau féminin et de nombreuses activations pour découvrir les produits seront mises en place tout au long des phases de qualification et bien sur lors de la Phase Finale, avec notamment la présence de joueuses professionnelles sous-contrat avec Anita. » déclare Laurent Lipari, Fondateur & Directeur Associé de l’agence United Players. « Nous allons de notre côté mettre les différents savoir-faire de l’agence au service d’ANITA pour les accompagner dans la mise en place et l’exploitation de ce partenariat.»

Après avoir signé un partenariat avec l’association Pro Elle Tennis (Syndicat des joueuses professionnelles de tennis françaises), Anita a décidé de renforcer son engagement dans le tennis féminin en visant un public plus large. Ce tournoi homologué par la Fédération Française de Tennis regroupe en moyenne 25 000 joueurs par an répartis dans toute la France au travers de 110 tournois de qualification. La Phase Finale sera organisée du 25 au 31 octobre 2015 au Cap d’Agde et récompensera le meilleur joueur et la meilleure joueuse de France de chaque classement, de Non Classé à 2/6.

 

national tennis cup anita sous vetements anita active sous vêtements tennis

Laisser un commentaire

Le Paris Saint­-Germain lance sa plateforme musicale "Magic... Chardy, Benneteau, Isner, Cornet, Goffin... Les tenues Lacoste...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)