La marque de sous-vêtements techniques de sport Anita Active partenaire féminin de la National Tennis Cup

anita active tennis cup

 

La marque de sous-vêtements et de brassières techniques de sport Anita Active devient partenaire féminin de la National Tennis Cup. Un partenariat initié par l’agence de Marketing sportif United Players qui collabore depuis trois années en tant qu’agence officielle du plus grand tournoi de tennis amateur au monde.

« Après la signature de Jaguar comme partenaire Premium, nous nous réjouissons du partenariat signé avec Pierre Steinecker qui dirige cette marque allemande depuis plus de 15 ans. Anita sera le partenaire du tableau féminin et de nombreuses activations pour découvrir les produits seront mises en place tout au long des phases de qualification et bien sur lors de la Phase Finale, avec notamment la présence de joueuses professionnelles sous-contrat avec Anita. » déclare Laurent Lipari, Fondateur & Directeur Associé de l’agence United Players. « Nous allons de notre côté mettre les différents savoir-faire de l’agence au service d’ANITA pour les accompagner dans la mise en place et l’exploitation de ce partenariat.»

Après avoir signé un partenariat avec l’association Pro Elle Tennis (Syndicat des joueuses professionnelles de tennis françaises), Anita a décidé de renforcer son engagement dans le tennis féminin en visant un public plus large. Ce tournoi homologué par la Fédération Française de Tennis regroupe en moyenne 25 000 joueurs par an répartis dans toute la France au travers de 110 tournois de qualification. La Phase Finale sera organisée du 25 au 31 octobre 2015 au Cap d’Agde et récompensera le meilleur joueur et la meilleure joueuse de France de chaque classement, de Non Classé à 2/6.

 

national tennis cup anita sous vetements anita active sous vêtements tennis

Laisser un commentaire

Le Paris Saint­-Germain lance sa plateforme musicale "Magic... Chardy, Benneteau, Isner, Cornet, Goffin... Les tenues Lacoste...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)