La marque « féminine » Jane Walker du whisky Johnnie Walker devient partenaire de la franchise « Angel City Football Club »

 

Hier, la future franchise de soccer féminin de NWSL « Angel City Football Club (ACFC) » a officialisé l’arrivée de Jane Walker, le dérivé féminin de la marque de whisky Johnnie Walker, comme nouveau partenaire.

Depuis quelques années, Johnnie Walker décline sa marque de whisky au féminin avec un nom et une silhouette féminine sur des bouteilles signées Jane Walker. Alors que la marque a récemment lancé sa première campagne dédiée aux femmes célébrant notamment des profils inspirants qui ont casser les barrières pour atteindre les sommets, ce partenariat est une première dans le sport pour la marque « féminine ».

Derrière cette future équipe de soccer féminin, on retrouve un groupement d’investisseuses de renoms : Natalie Portman, Serena Williams et sa fille, Jennifer Garner, Billie Jean King, Jessica ChastainEva Longoria, Kara Nortman, Julie Uhrman, ou encore Abby Wambach pour ne citer qu’elles. Un investissement mené par Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams.

Alors que l’alcool est à consommer avec modération, cette stratégie de féminisation de la consommation de whisky par Johnnie Walker vous alerte-t-elle ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Interview - Yoann Choin-Joubert, Président des Neptunes de Nantes... Cristiano Ronaldo "pointe du doigt" Coca-Cola, sponsor de l'UEFA...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)