La « marque » Neymar bientôt déclinée en parfum avec Diesel Fragrances

 

En fin de semaine dernière, Diesel Fragrances a annoncé le lancement d’un parfum en collaboration avec Neymar JR, « une nouvelle fragrance qui veut changer la donne ».

Dans le cadre de cette collaboration, l’attaquant brésilien du PSG devient le premier sportif à s’engager pour un parfum Diesel. « Neymar Jr. s’est impliqué dans tous les aspects du parfum, de sa création initiale à l’histoire de la campagne qui sera révélée prochainement, y compris le flacon, le jus et l’annonce récente sur Instagram » précise la marque dans son communiqué. La campagne mettant en scène Neymar Jr. débutera le 19 mai. « Le parfum devait être audacieux, en lien avec ce que j’aime. Je souhaitais un parfum qui raconte ma propre histoire et qui démontre ce que le mot bravoure signifie pour moi. » a ajouté le brésilien.

Football et parfum, ça matche !

Une collaboration entre un parfum et un footballeur qui n’est pas une première. De nombreux joueurs ont déjà été séduit par ce marché, on pense bien évidemment à David Beckham, Zlatan Ibrahimovic ou encore Cristiano Ronaldo. Un business qui avait même intéressé Djibril Cissé en 2012 au travers de sa marque Mr Lenoir.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Social Media Manager - Accell Group Offre Alternance : Assistant(e) Commercial(e) - entreprise partenaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)