La marque « Neymar » va bientôt se décliner en boisson avec et sans alcool (cocktails et mocktails) avec Fun Brands

Eloigné du très haut niveau depuis quelques mois, Neymar JR continue d’attirer quelques marques désireuses de surfer sur sa popularité.

Dernier exemple avec la nouvelle société Fun Brands qui s’associe au brésilien pour lancer des boissons avec et sans alcool.

Basée en Floride, Fun Brands proposera très prochainement des cocktails à base de spiritueux et de vin au Brésil ainsi que des mocktails (sans alcool).

« Ce partenariat avec Neymar se concentrera sur les goûts du Brésil, un pays aux saveurs incroyables, et se mondialisera en collaboration avec un acteur incontournable dans ce segment », précise Joe Peleg, fondateur et CEO de Fun Brands, dans un communiqué.

A lire aussi

F1 – Lewis Hamilton lance sa marque de Tequila sans alcool avec « Almave »

Gregory Bonutto (Tourtel Twist) : « on estime à 1 400 000 litres de bière consommés » pendant Paris 2024

Entre 1000€ et 5000€ pour une croisière de 3 jours avec Neymar 

David Beckham nouvel ambassadeur de la bière Stella Artois

Stadium Swim : la Fan Experience ultime aux États-Unis pour suivre un évènement sportif les pieds dans l’eau à Las Vegas

« Bière et sport font bon ménage » – AB InBev devient partenaire du Comité International Olympique (CIO), Corona Cero sponsor des JO de Paris 2024

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement... Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" de la marque...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)