En cette période de rentrée, la marque Pitch de Brioche Pasquier active son partenariat avec Teddy Riner dans une campagne globale menée par l’agence les Gros Mots. Un timing idéal puisque le judoka français a remporté cet été une nouvelle médaille d’Or aux Jeux Olympique de Rio 2016.
Et pour célébrer ce nouveau titre, Pitch déploie une campagne d’affichage « RIO BRAVO » et met en scène Teddy Riner dans un nouveau spot vidéo en compagnie de certaines joueuses de l’Equipe de France de Football.
Partenaire depuis 8 ans de la FFF et des équipes de France de football, c’est la première fois que Brioche Pasquier et Pitch produisent une activation commerciale autour des filles. Produit par SoFilms et coréalisé par Sophie Levy et Thomas N’Gijol, le film utilise de nombreux effets spéciaux « grossiers » dans le sens positif du terme.
Partenaire depuis 8 ans de la FFF et des équipes de France de football, c’est la première fois que Brioche Pasquier et Pitch produisent une activation commerciale autour des filles.
Ces deux dernières années, Pitch s’était fait remarqué en mettant en scène Teddy Riner aux côtés de Jamel Debouzze ou encore de l’Equipe de France de Football époque Ribéry et Benzema.
Laisser un commentaire