La marque running de Décathlon « Kiprun » signe avec Paul Chelimo

 

Double médaillé olympique, le coureur américain d’origine kényane Paul Chelimo est devenu un athlète Kiprun.

À travers une vidéo réalisée par Eko Agency diffusée sur les différents réseaux sociaux de Kiprun, la marque officialise l’arrivée du coureur spécialisé du 5 000m Paul Chelimo. Médaillé d’argent aux Jeux de Rio en 2016 et de bronze à Tokyo en 2021, leur collaboration ne s’arrêtera pas au simple sponsoring. « J’ai hâte de pouvoir apporter mon expérience aux équipes de conception afin de co-créer des produits pour performer ensemble. » explique le principal intéressé.

Paul Chelimo rejoint ainsi le coureur français Yoann Kowal et la coureuse Méline Rollin dans l’équipe d’athlète Kiprun. Lors des courses, à partir du mois d’avril, Paul Chelimo utilisera une version prototype athlète nouvelle génération de la chaussure de running KD900X avec plaque carbone (150€).

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIPRUN (@kiprunrunning)

Marque running de Décathlon, Kiprun continue son développement à l’image de Kipsta dans le football. 

À lire aussi

Interview : Frédéric Boistard, Directeur de la marque KIPSTA

Decathlon muscle son offre de location d’articles de sport avec le coach Nassim Sahili

Decathlon change de nom en Belgique et devient « Nolhtaced », soit Decathlon à l’envers

Kipsta (Decathlon) dévoile les nouveaux ballons de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT pour la saison 2022-2023

Decathlon dévoile sa team de 33 athlètes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Decathlon lance un NFT et une chaussure de street football (BARRIO) avec Séan Garnier

Laisser un commentaire

Samsung installe le plus grand écran géant (scoreboard) d'un... Focus sur le "Cupra Padel Point Tour" organisé par l'agence...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)