La marque Saucony lance une campagne pour vous faire bouger plus que scroller avec « Marathumb Challenge »

Aujourd’hui, la marque de running Saucony lance « The Marathumb Challenge ». Une campagne qui vise à encourager la pratique physique plutôt que le scroll.

« En moyenne un consommateur scrolle l’équivalent de 3 marathons par an sur son telephone » explique la marque. Soit un total de 125 kilomètres. Avec l’application Marathumb Challenge, vous allez pouvoir comparer votre temps passé à faire défiler l’écran de votre smartphone par rapport au nombre de pas réalisés.

Le premier défi hebdomadaire débute ce le lundi 22 janvier et se poursuivra pendant six semaines. À chaque nouveau défi Marathumb, si un utilisateur réalise une distance supérieure à celle qu’il ne scrolle, des récompenses sous forme de goodies et cadeaux Saucony lui seront offerts.

« Suite à l’étude qui a révélé que les consommateurs scrollent l’équivalent de trois marathons par an sur leurs smartphones, nous avons identifié une opportunité amusante et créative pour les inciter à bouger plus que leur fil d’actualité », explique Rob Griffiths, président de la marque Saucony, dans un communiqué. « Le lancement de « The Marathumb Challenge » affirme la conviction de Saucony que le mouvement peut changer les choses et nous sommes impatients de continuer à encourager tout le monde à vivre une vie meilleure en équilibrant le temps passé sur les écrans et le temps d’activité physique. »

A lire aussi

Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024

Action Contre la Faim lance le challenge sportif “Connected Against Hunger” à destination des entreprises

L’agence Agit8 signe le nouveau spot publicitaire d’Asics pour ce début d’année 2024

Activation – Quand Old El Paso mobilise plusieurs stars du tennis (#MessFreeChallenge – Tortilla Pockets)

Covid-19 : adidas lance le #HOMETEAMHERO challenge

Sports’N Connect officialise son rapprochement avec Running Heroes

Laisser un commentaire

MLS - Chevrolet nouveau partenaire de Montréal, Toronto et Vancouver Sponsor du CIO, Alibaba dévoile une flamme numérique hébergée...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)