Aujourd’hui, la marque de running Saucony lance « The Marathumb Challenge ». Une campagne qui vise à encourager la pratique physique plutôt que le scroll.
« En moyenne un consommateur scrolle l’équivalent de 3 marathons par an sur son telephone » explique la marque. Soit un total de 125 kilomètres. Avec l’application Marathumb Challenge, vous allez pouvoir comparer votre temps passé à faire défiler l’écran de votre smartphone par rapport au nombre de pas réalisés.
Le premier défi hebdomadaire débute ce le lundi 22 janvier et se poursuivra pendant six semaines. À chaque nouveau défi Marathumb, si un utilisateur réalise une distance supérieure à celle qu’il ne scrolle, des récompenses sous forme de goodies et cadeaux Saucony lui seront offerts.
« Suite à l’étude qui a révélé que les consommateurs scrollent l’équivalent de trois marathons par an sur leurs smartphones, nous avons identifié une opportunité amusante et créative pour les inciter à bouger plus que leur fil d’actualité », explique Rob Griffiths, président de la marque Saucony, dans un communiqué. « Le lancement de « The Marathumb Challenge » affirme la conviction de Saucony que le mouvement peut changer les choses et nous sommes impatients de continuer à encourager tout le monde à vivre une vie meilleure en équilibrant le temps passé sur les écrans et le temps d’activité physique. »
A lire aussi
Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024
L’agence Agit8 signe le nouveau spot publicitaire d’Asics pour ce début d’année 2024
Sports’N Connect officialise son rapprochement avec Running Heroes
Laisser un commentaire