La marque Saucony lance une campagne pour vous faire bouger plus que scroller avec « Marathumb Challenge »

Aujourd’hui, la marque de running Saucony lance « The Marathumb Challenge ». Une campagne qui vise à encourager la pratique physique plutôt que le scroll.

« En moyenne un consommateur scrolle l’équivalent de 3 marathons par an sur son telephone » explique la marque. Soit un total de 125 kilomètres. Avec l’application Marathumb Challenge, vous allez pouvoir comparer votre temps passé à faire défiler l’écran de votre smartphone par rapport au nombre de pas réalisés.

Le premier défi hebdomadaire débute ce le lundi 22 janvier et se poursuivra pendant six semaines. À chaque nouveau défi Marathumb, si un utilisateur réalise une distance supérieure à celle qu’il ne scrolle, des récompenses sous forme de goodies et cadeaux Saucony lui seront offerts.

« Suite à l’étude qui a révélé que les consommateurs scrollent l’équivalent de trois marathons par an sur leurs smartphones, nous avons identifié une opportunité amusante et créative pour les inciter à bouger plus que leur fil d’actualité », explique Rob Griffiths, président de la marque Saucony, dans un communiqué. « Le lancement de « The Marathumb Challenge » affirme la conviction de Saucony que le mouvement peut changer les choses et nous sommes impatients de continuer à encourager tout le monde à vivre une vie meilleure en équilibrant le temps passé sur les écrans et le temps d’activité physique. »

https://www.youtube.com/watch?v=lhHVatnlz5c&ab_channel=Saucony

A lire aussi

Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024

Action Contre la Faim lance le challenge sportif « Connected Against Hunger » à destination des entreprises

L’agence Agit8 signe le nouveau spot publicitaire d’Asics pour ce début d’année 2024

Activation – Quand Old El Paso mobilise plusieurs stars du tennis (#MessFreeChallenge – Tortilla Pockets)

Covid-19 : adidas lance le #HOMETEAMHERO challenge

Sports’N Connect officialise son rapprochement avec Running Heroes

Laisser un commentaire

MLS - Chevrolet nouveau partenaire de Montréal, Toronto et Vancouver Sponsor du CIO, Alibaba dévoile une flamme numérique hébergée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)