La marque Venum équipementier de l’UFC jusqu’en 2025

A l’occasion de la première soirée UFC organisée en France ce samedi à Paris, la marque française Venum et l’organisation de MMA ont officialisé le renouvellement de leur partenariat.

Pour rappel, Venum avait succédé à Reebok en tant qu’équipementier des combattants dans l’octogone en avril 2021. En parallèle, Venum propose une large gamme de produits UFC.

« Le contrat est signé jusqu’à la fin de l’année 2025. Il concerne les tenues portées par les combattants le soir des combats dans l’octogone et les tenues portées par les athlètes et leurs équipes toute la semaine précédent le combat » nous précise Franck Dupuis, Fondateur de la marque Venum.

Le renouvellement pluriannuel a été facilité par l’activité de licence d’IMG, qui représente exclusivement l’UFC.

Pour rappel, le français Ciryl Gane, tête d’affiche de l’UFC Paris à l’Accor Arena, est ambassadeur de Venum.

A (re)lire aussi

Interview – UFC Paris : Franck Dupuis, Fondateur de la marque Venum, équipementier de l’UFC jusqu’en 2025

UFC Paris 2022 – Le prix des places pour l’évènement organisé le 3 septembre 2022 à l’Accor Arena

TV – Les dispositifs de RMC Sport 2 et la Chaîne L’Equipe, diffuseurs de l’UFC Paris 2022

Crypto.com signe un contrat de sponsoring historique avec l’UFC en s’affichant sur les tenues

Les fans vont pouvoir attribuer 3 bonus financiers versés en bitcoin aux combattants lors de chaque soirée UFC

Laisser un commentaire

Interview - UFC Paris : Franck Dupuis, Fondateur de la marque... Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire de l'EPCR pour l'Afrique...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)