La marque « Visionnaire » de Big Flo & Oli devient partenaire officiel du Toulouse Football Club

 

Hier, le Toulouse Football Club a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque Visionnaire créée par Bigflo & Oli et Malick Seck.

Dans le cadre de cet accord conclu pour 3 ans, Visionnaire devient le sponsor maillot face avant des équipes du Centre de Formation, de l’Academie et de la Pré Formation des Féminines.

« C’est une véritable fierté pour notre club d’avoir l’opportunité de s’associer à une marque toulousaine jeune, dynamique et innovante » précise Olivier Jaubert, Directeur Général du Toulouse Football Club, dans un communiqué. « Au regard de la passion témoignée par les créateurs de la marque à l’attention de notre club et à son développement, il nous est paru comme évident de nous investir ensemble dans un projet structurant ».

« Ce nouveau partenariat, qui porte les couleurs d’une association 100% toulousaine, verra également la mise à disposition d’une loge personnalisée aux couleurs de Visionnaire au sein du Stadium lors des rencontres du TéFéCé : de permettre aux amis de la marque, aux artistes en devenir ou aux créateurs de demain de se retrouver autour de la passion commune du football et de la culture urbaine » ajoute le communiqué.

« Le TéFéCé est notre club de cœur ! Quand nous étions petits, nous sommes allés voir notre premier match de foot au Stadium avec notre père, c’était contre Châteauroux, nous étions alors en Ligue 2.
Aujourd’hui, nous sommes fiers d’accompagner le Club dans son ambition de remonter en Ligue 1. C’est aussi l’occasion de participer au développement des jeunes du club et au rayonnement notre ville.
Allez Toulouse ! FORZA VIOLA! » ajoute Bigflo, créateur de la marque Visionnaire.

Pour rappel, l’équipementier du club toulousain est Craft depuis cette saison.

Laisser un commentaire

427 250€ récoltés par le match des Héros entre la Team "OM... Parcours, primes, sponsors... Le Tour de France 2022 se dévoile
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)