La MLS annonce un partenariat avec les céréales Post

 

 

En marge du début de la saison 2018 de Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain a annoncé un partenariat avec l’entreprise de céréales Post Consumer Brands.

Dans le cadre de cet accord, les marques de Post seront visibles dans les stades lors de plus de 370 matchs.

Cette association s’explique par la popularité grandissante du football aux États-Unis, comme l’explique Roxanne Bernstein, responsable marketing de Post. « Le football est le sport qui connaît la croissance la plus rapide du pays. Le partenariat avec la Major League Soccer est un moyen significatif pour nous de communiquer avec les fans et nous sommes impatients de faire évoluer le programme au fil du temps. »

Lors des mois de juin et de juillet, ce sera au tour de la MLS d’apposer son nom sur différentes boîtes de céréales de la marque. Certaines boîtes seront même en édition limitée afin de souligner l’importance de ce partenariat. « Post Consumers Brands nous permettra d’être en contact avec nos fans de manière substantielle, en commençant par le début de chaque journée », a déclaré Jennifer Cramer, vice-présidente du marketing des partenariats de la MLS.

Une façon également pour la ligue de football américaine d’augmenter sa popularité et visibilité envers le public en s’immisçant un peu plus dans leur quotidien.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Booking met en vente une nuitée (et plus encore)... "Muscle ton jeu Robert, ça fait 20 ans qu'on te le dit" - Siligom...
Tennis - Un nouveau claim pour le Rolex Paris Masters à Paris La Défense Arena(Lire la suite) Business - Impôts, taxes,... le PSG a versé environ 3 milliards aux finances publiques depuis 2011(Lire la suite) Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite)