En marge du début de la saison 2018 de Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain a annoncé un partenariat avec l’entreprise de céréales Post Consumer Brands.
Dans le cadre de cet accord, les marques de Post seront visibles dans les stades lors de plus de 370 matchs.
Cette association s’explique par la popularité grandissante du football aux États-Unis, comme l’explique Roxanne Bernstein, responsable marketing de Post. « Le football est le sport qui connaît la croissance la plus rapide du pays. Le partenariat avec la Major League Soccer est un moyen significatif pour nous de communiquer avec les fans et nous sommes impatients de faire évoluer le programme au fil du temps. »
Lors des mois de juin et de juillet, ce sera au tour de la MLS d’apposer son nom sur différentes boîtes de céréales de la marque. Certaines boîtes seront même en édition limitée afin de souligner l’importance de ce partenariat. « Post Consumers Brands nous permettra d’être en contact avec nos fans de manière substantielle, en commençant par le début de chaque journée », a déclaré Jennifer Cramer, vice-présidente du marketing des partenariats de la MLS.
Une façon également pour la ligue de football américaine d’augmenter sa popularité et visibilité envers le public en s’immisçant un peu plus dans leur quotidien.
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