La MLS annonce une nouvelle émission entre sport et télé-réalité, avec le recrutement d’un joueur pro à la clé au Charlotte FC

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) a annoncé la création d’une nouvelle émission entre sport et télé-réalité.

En association avec MGM Television, la MLS va lancer le programme « Welcome to the team ». La série proposera de suivre des joueurs qui « s’affronteront » pour intégrer la future franchise du Charlotte FC en 2022.

Un show sportif qui s’inscrira pour MGM dans la lignée de programmes comme « Survivor », The Voice » ou encore « Shark Tank ».

Cette future série de la MLS offrira un accès 24h/24 et 7j/7. Des joueurs seront éliminés à la fin des épisodes. Le grand vainqueur remportera sa place pour jouer sous les couleurs du Charlotte FC« Ce programme est l’occasion d’exposer la MLS à une nouvelle audience et fournira à nos fans un aperçu encore plus immersif de notre ligue et de nos joueurs. » commente Seth Bacon, SVP Media de la Major League Soccer.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - VMATCH Offre de Stage : Sponsoring Department Assistant - Kappa
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)