La MLS annonce une nouvelle émission entre sport et télé-réalité, avec le recrutement d’un joueur pro à la clé au Charlotte FC

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) a annoncé la création d’une nouvelle émission entre sport et télé-réalité.

En association avec MGM Television, la MLS va lancer le programme « Welcome to the team ». La série proposera de suivre des joueurs qui « s’affronteront » pour intégrer la future franchise du Charlotte FC en 2022.

Un show sportif qui s’inscrira pour MGM dans la lignée de programmes comme « Survivor », The Voice » ou encore « Shark Tank ».

Cette future série de la MLS offrira un accès 24h/24 et 7j/7. Des joueurs seront éliminés à la fin des épisodes. Le grand vainqueur remportera sa place pour jouer sous les couleurs du Charlotte FC« Ce programme est l’occasion d’exposer la MLS à une nouvelle audience et fournira à nos fans un aperçu encore plus immersif de notre ligue et de nos joueurs. » commente Seth Bacon, SVP Media de la Major League Soccer.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - VMATCH Offre de Stage : Sponsoring Department Assistant - Kappa
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)