La MLS célèbre les 25 ans de son premier match avec la collection « Since 96 » au look rétro

 

Cette semaine, la Major League Soccer (MLS) fête le 25e anniversaire de son premier match officiel, c’était le 6 avril 1996.

Pour marquer le coup, la ligue américaine s’est associée aux marques Mitchell & Ness et New Era pour concevoir une collection de produits sous licence au look rétro mettant à l’honneur certaines des franchises historiques.

Le rétro marketing, une valeur sûre

Un quart de siècle, ça se fête ! Voilà 25 ans, cette année, que le premier match de Major League Soccer a été disputé, en 1996. A cette occasion, la MLS lance la collection « Since ’96 » avec des coloris et motifs au look old school et vintage. Ces dernières années, le rétro marketing est devenu une tendance lourde du merchandising.

Pour cette collection MLS Since ’96, on retrouve un polo Mitchell & Ness, un maillot respirant à mailles, un sweat à capuche aux couleurs des années 90, une veste coupe-vent et une chemise à manches longues, ainsi que quatre modèles de casquettes New Era : la 950 Jersey Hook, la 2930 Ripped, la 920 Fan Fave et la Winter Knit.

https://twitter.com/MLS/status/1379523713712992257

« Après 25 ans de Major League Soccer, nous sommes honorés de lancer notre collaboration rétro Since ’96 pour célébrer les clubs qui ont posé les bases de la croissance exponentielle de la Ligue », explique Carter Ladd, vice-président de la MLS.

https://twitter.com/AlexiLalas/status/1379482652147810305

99,99 $ le maillot

Onze clubs sont mis à l’honneur : LA Galaxy, Colorado Rapids, Columbus Crew, New England Revolution, Dallas Burn (FC Dallas), D.C. United, Seattle Sounders, The Wiz (Sporting Kansas City), Vancouver 86ers (Whitecaps), Portland Timbers, et San Jose Clash (Earthquakes).

Photo MLS

Photo MLS

Photo MLS

Photo MLS

Photo MLS

Photo MLS

Photo MLS

Photo MLS

Laisser un commentaire

Média - Comment l’After Foot (RMC) va célébrer ses 15 ans Offre Alternance : Coordinateur de Prestations - GOPARK
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)