La NBA devient actionnaire de la société Sportradar

 

Aujourd’hui, la NBA et Sportradar ont officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat pluriannuel. La ligue de basket devient également actionnaire de la société spécialisée dans les données et statistiques.

Dans le cadre de ce nouvel accord qui débutera lors de la saison 2023-2024, Sportradar restera le fournisseur exclusif de data NBA à travers le monde, notamment autour des données pour les opérateurs de paris sportifs. En outre, Sportradar continuera de distribuer les flux vidéos aux opérateurs de paris.

Sportradar, qui compte dans ses actionnaires Michael Jordan depuis 2015, travaille avec de nombreuses organisations sportives comme la NHL, la MLB, la NASCAR ou encore la Fédération Internationale de Handball.

Selon CNBC, la NBA détiendra désormais 3% des parts de Sportradar.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) production Séminaire et hospitalités... Offre Emploi : Junior Business Developper - OC Sport
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)