La NBA et Foot Locker prolongent leur partenariat

Foot Locker et la NBA ont prolongé leur collaboration offrant désormais à la marque un statut de partenaire marketing officiel de la NBA aux États-Unis. 

Partenaire historique depuis 1999, Foot Locker bénéficie désormais d’une exposition médiatique accrue sur les plateformes et sur les réseaux sociaux de la ligue. La marque américaine profitera également d’une exposition virtuelle sur le terrain lors des retransmissions des matchs à l’échelle nationale. Foot Locker a célébré cette annonce en s’affichant sur les écrans géants de sa boutique à Time Square. « Foot Locker offrira à ses clients une connexion élevée avec la NBA grâce à une variété de programmes marketing, rapprochant ainsi nos fans du jeu. » promet la marque.

Foot Locker x NBA Partnership.

Dans le même temps, Foot Locker a lancé une campagne pub mettant en avant les principales marques qu’elle distribue (Nike, adidas, Under Armour, avec des vidéos mettant en scène certains joueurs de la NBA comme Kevin Durant, Anthony Edwards, Steph Curry ou encore LaMelo Ball.

https://www.youtube.com/watch?v=oqk19IFWo5k

 

À lire aussi

Quand la plateforme de streaming Max mélange cinéma et NBA sur les parquets

Foot Locker étend son partenariat avec la NBA en devenant Partenaire Officiel

NBA – La marque de streetwear Kith à l’honneur pour le match New York Knicks – San Antonio Spurs

Laisser un commentaire

Chiffres business, activations marketing... La F1 à Las Vegas,... La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)