La NBA expérimente la vente du « money time » d’un match pour moins d’un dollar

 

Pour enrichir l’expérience des fans et développer des revenus additionnels, la NBA expérimenterait un nouveau format de diffusion en partenariat avec Turner via NBA Digital. 

Pour moins d’1 dollars (0,99 cents), les fans de basket pourraient bientôt se payer le « Money Time » d’un match et suivre en direct vidéo le 4ème quart-temps.

Via l’application NBA, vous pourriez recevoir un push sur votre mobile ou smartphone vous proposant de suivre la fin de tel ou tel match moyennant un « micro paiement ». Pour le moment, la NBA n’a pas encore partagé d’informations officielles sur le sujet mais le concept pourrait bien donner des idées à d’autres.

Outre les abonnements TV ou le NBA League Pass, ce genre de commercialisation peut permettre à la ligue de toucher de nouveaux consommateurs qui n’ont pas forcément le temps ni la passion de suivre des matchs en intégralité mais qui veulent simplement vivre une émotion pendant un laps de temps court.

Laisser un commentaire

F1 - Lenovo nouveau sponsor de Ferrari Football - Puma futur équipementier de Palmeiras
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)