La NBA poursuit sa conquête du monde en ouvrant ses premières boutiques au Moyen-Orient

nba store doha al mana fashion group

Pour grandir, la NBA cherche depuis de nombreuses années à accroître sa présence dans de nombreuses régions du Monde. Que ce soit en Asie, en Amérique Latine ou évidemment en Europe, la meilleure ligue de basket au monde cherche à être présente sur tous les médias mais également dans la distribution.

Et dans la continuité de cette expansion, la NBA vient de conclure un accord avec Al Mana Fashion Group qui aura pour but de développer les premières boutiques NBA Store au Moyen-Orient et notamment au Qatar, Emirats arabes unis, Arabie Saoudite ou encore le Koweit.

Les NBA stores seront très proches de ceux que nous connaissons dans les autres pays. Ils offriront aux fans de la balle orange la possibilité d’acheter maillots, collections textiles de l’équipementier, chaussures, jouet, accessoires…bref, la totale.

Comme le confirme Vandana Balachandar, Vice-Présidente Merchandising EMEA, « ce projet à long terme sera le début de notre implication pour développer notre présence au Moyen-Orient. Ce partenariat avec Al Mana Fashion Group nous permettra de mieux comprendre la demande locale tout en apportant l’expérience d’achat propre à la NBA ».

En fin d’année dernière, la NBA a ouvert un magasin sur la 5ème avenue à New York. Dans le monde, il existe aujourd’hui quelques 400 points de ventes NBA.

nba store middle east al mana fashion group

et aussi

Audiences TV record aux USA pour le match 7 des Finales NBA

Nouveau record pour les revenus sponsoring de la NBA et ses franchises

Affluences dans les salles, Digital… une nouvelle saison record pour la NBA

Laisser un commentaire

Offre (contrat de professionnalisation) : Assistant(e) Communication... Equipementier - Le LOSC et New Balance officialisent leur union
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)