Hier, la NBA a officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel avec The Stars Group.
Dans le cadre de cet accord, la société qui édite notamment les sites de paris sportifs BetStars et de poker PokerStars, obtient le droit d’utiliser les datas de paris de la NBA et d’utiliser l’image de la ligue dans le cadre d’opérations promotionnelles.
Pour le moment, BetStars opère dans le New Jersey et prévoit de se développer rapidement dans les autres états dans lesquels les paris sportifs sont désormais autorisés.
Pour la NBA, outre l’aspect financier, ce partenariat est également intéressant en terme d’exposition puisque la ligue sera mise en avant sur les différentes plateformes du groupe, y compris PokerStars, le site de poker en ligne le plus populaire.
Sur le marché des Etats-Unis, ce nouveau partenariat vient en complément de celui signé par la NBA avec MGM Resorts, partenaire officiel de la ligue. Un marché du gambling dans lequel la NBA s’engouffre depuis cette saison en signant quelques contrats sponsoring régionaux, comme avec la FDJ en France ou encore Supermatch en Uruguay.
Laisser un commentaire