La NFL enregistre un nouveau record d’audience pour les Playoffs 2022

 

Le week-end dernier, les 4 matchs de Playoffs NFL ont généré une audience moyenne record à ce stade de la compétition (Divisional Round).

Dans le détail, l’audience moyenne de ces 4 rencontres diffusées sur CBS, NBC et Fox (et leurs propriétés respectives) s’élève 38,2 millions de téléspectateurs (TV+digital).

Des chiffres en progression de 20% par rapport à 2020 et 12% par rapport à 2019. Sur les horaires de diffusion des matchs, près d’1 américain sur 2 (49,3%) devant sa TV était branché sur une rencontre NFL. En audience cumulée, les 4 matchs ont dépassé les 152 millions de téléspectateurs. 

Les scénarios fous des deux derniers matchs du week-end, Rams – Buccaneers (30-27) et Bills – Chiefs (36-42), ont évidemment participé aux bons résultats d’audience.

Les finales de conférences Bengals – Chiefs (sur CBS) et 49ers – Rams (FOX) se dérouleront dimanche 30 janvier et lundi 31 janvier. Le Super Bowl sera lui organisé le dimanche 13 février et sera diffusé sur NBC.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - RMC Sport En 2022, Puma se lance dans le padel avec une collection dédiée...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)