La NFL est à Londres !

C’est l’évènement de la journée ! Un match de NFL se déroulera aujourd’hui à Londres ( à suivre sur ESPN America et sur beIN SPORT). Les Patriots (New England) affrontent les Rams (Saint-Louis). Un évènement qui réunira 80 000 spectateurs dans le stade de Wembley ! Cette rencontre sera la sixième de la NFL à Londres. Depuis quelques jours, la capitale vibre au rythme de la NFL. L’équipe des Patriots est arrivée vendredi, 3 jours après les Rams.

Arrivés mardi, les Rams ont eu le temps de s’acclimater à la vie londonienne. Les Cheerleaders du club en ont profité pour marcher sur les pas des Beatles sur Abbey Road ! Les joueurs des Rams ont eux eu la possibilité de rencontrer les joueurs d’Arsenal et de partager quelques moments privilégiés.

 

Revivez en vidéo le passage des Rams au centre d’entrainement d’Arsenal !

 

Les Patriots sont arrivés à Londres vendredi matin. Les joueurs se sont rendus dans Hyde Park et ont pu échanger avec quelques fans.

Les Cheerleaders des New England Patriots n’ont pas résisté également à l’appel d’Abbey Road !

Cheerleaders on the London Eye

Ce samedi, les fans anglais étaient invités à se retrouver à Trafalgar Square pour le « Fan Rally », en présence des joueurs. De nombreuses animations ont été offertes à une foule nombreuse. Robert Kraft, le propriétaire de la franchise des Patriots a profité de cette journée pour déclarer que selon lui, Londres était prête a accueillir sa propre franchise NFL.

 


 

Le stade de Wembley sera le théâtre d’un évènement majeur pour la structure anglaise.

 

Laisser un commentaire

David Stern quittera la tête de la NBA le 1er février 2014... Tony Parker et les Spurs célèbrent Halloween dans la discothèque...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)