La NFL et Amazon Prime Video lancent un « Black Friday Game » à partir de 2023

 

Cette semaine, la National Football League (NFL) et Amazon ont officialisé l’organisation et la diffusion d’un match le vendredi après Thanksgiving, jour du Black Friday.

Vendredi 24 novembre 2023, les fans de foot US auront donc l’occasion de suivre un match de NFL en direct programmé à 15h (ET).

Pour Amazon qui diffuse les matchs du Thursday Night Football (TNF) en exclusivité, cette programmation ressemble évidemment à un jolie coup de pub pour la plateforme e-commerce qui devrait sortir le grand jeu en terme d’activations autour du match et pendant pour encourager les téléspectateurs à faire leur shopping en ligne.

« Les matchs du jeudi soir attirent déjà des millions de téléspectateurs chaque semaine et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec la NFL avec le premier match du Black Friday la saison prochaine » a déclaré Jay Marine, Global Head of sports pour Prime Video. « Le Black Friday est le début non officiel de la période des fêtes et nous sommes ravis de la lancer avec un cadeau pour les fans de football avec ce nouveau match »

Cette semaine, Prime Video a également précisé que les 5 premiers matchs NFL de la saison diffusés le jeudi (Thursday Night Football) ont enregistré une audience moyenne de 10,8 millions de téléspectateurs selon Nielsen Media Research.

A lire aussi

Droits TV – La NFL officialise son nouvel accord de diffusion gigantesque à 110 milliards de dollars jusqu’en 2033

Droits TV – La NBA débarque sur Amazon Prime Vidéo au Brésil

Football – Une baisse des prix pour l’abonnement au « Pass Ligue 1 » d’Amazon Prime Video pour la saison 2022-2023

NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Communication Corporate H/F - Intersport Tennis - Hertz nouveau partenaire "mobilité" du Rolex Paris...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)